Snapchat Découvrez: La nouvelle façon d’accéder et consomment les médias?

Snapchat récemment lancé sa fonction « Discover », et chroniqueur Katy Keim explique pourquoi les commerçants doivent se occuper.

Snapchat Découvrez: La nouvelle façon d’accéder et consomment les médias?

Il ya quelques semaines, Snapchat a annoncé le lancement de sa nouvelle plate-forme de distribution de contenu Découvrez . Ce signalé une extension intéressante au instantanée Snapchat (et disparaître) photo- et partage de vidéos service.

Plus important encore (à mon avis), il sert comme une confirmation que le public millénaires (et jeunes) veulent une nouvelle façon de consommer du contenu premium.

Mais nous avons vu de nombreuses plates-formes d’édition et a été à travers ces cycles hype avant. Sera cette nouvelle capacité écho? Est-ce un nouvel outil dans notre boîte à outils de marketing?

Voici ce que nous savons. Tout d’abord, le service est tout au sujet de la livraison rapide de contenu premium en 10 secondes teasers que les consommateurs choisissent soit de glisser pour voir plus ou balayez vers la gauche pour voir ce qui est disponible.

Deuxièmement, ce contenu est uniquement accessible via l’onglet «  » Découvrir l’intérieur l’application mobile Snapchat.Troisièmement, le contenu est en constante évolution, avec un accent particulier sur le respect des délais.

Enfin, le lancement d’essai est limitée à seulement une poignée d’éditeurs premium – attirer les goûts de CNN, Comedy Central, ESPN, et Yahoo! Nouvelles.

Madonna ébloui lors des Grammys avec un certain mode de scène de vol et une performance live visuellement spectaculaire de « Vivre pour l’amour . « Son premier vidéo de cette chanson sur Snapchat Découvrez juste avant les Grammys est tout aussi remarquable et me a penser que je veux découvrir plus.

Madonna est à quelque chose? Ou était-ce une tentative bien trop évident pour être pertinente pour un public plus jeune? Si oui ou non ce dernier est vrai, ce était un acte de pure brillance dans le sillage de son nouvel album La fuite bien avant la date prévue.

L’équipe de Madonna montait la vague de l’air du temps et a attiré plus d’attention à sa nouvelle vidéo que si elle avait libéré via des moyens plus « traditionnels ». Elle se est creusé simultanément principalement jeune public de Snapchat à d’autres données démographiques.

Après tout, si vous êtes un Madonna fan die-hard, ou au moins quelqu’un qui aimait la musique sur et en dehors comme elle nous a emmenés dans un voyage de ses diverses incarnations (Je dois admettre, je tombe dans ce camp), puis le seule façon que vous pouvez voir instantanément sa nouvelle vidéo était pour télécharger Snapchat, créer un compte, et de prendre un essai routier du service Discover. Initiative intelligente de toutes les personnes impliquées.

Pourquoi les marketers doivent se soucier

Donc, si je ai comme un professionnel de la commercialisation?Découvrez est une option pour moi? Il est probablement trop tôt pour le dire, mais voici quelques observations au sujet de pourquoi cela pourrait être une tendance importante à suivre:

1. millénaire à portée de main

Tout le monde veut un morceau de la plus jeune, public millénaire tech-savvy. Maintenant, grâce à découvrir, des éditeurs établis et grandes marques – beaucoup avec le public vieillissement progressivement – une occasion unique de renforcer la crédibilité et la loyauté avec eux d’une manière adaptée au contexte.

2. Un nouveau modèle de contenu, axé sur l’engagement instantanée

Découvrez a éditeurs et marques de repenser la façon de produire et de contenu du package pour un public de consommateurs qui est à la fois pauvres et aussi maudit avec une durée d’attention rétrécissement, rendant la nouvelle mesure de la réussite étant de savoir si un morceau de contenu peut susciter l’intérêt immédiat et encourager un engagement plus profond, le tout dans une affaire de secondes.

3. mobile Dès sa base

Tout à propos de Discover crie mobiles – à partir de sa plate-forme sous-jacente à l’expérience de l’utilisateur glisser-et-robinet pour le contenu lui-même. Ce ne est pas seulement un signe de ce qui est à venir en ce qui concerne la prochaine génération mobile premières expériences, mais également des services comment adjacentes, comme Discover et Swyft, émerger organiquement des contextes inattendus (après tout, Snapchat était à l’origine juste un rapide-le-feu photo- et vidéo app de messagerie).

Distribution de contenu

Bien que ce est l’objet le plus récent et plus brillante dans nos vies de contenu saturé, pas en partie grâce à Madonna, Découvrez le service de Snapchat ne est pas la seule voie qui peut et doit être exploité pour la distribution de contenu.

Chaque support que vous utilisez pour distribuer du contenu est précieux à sa manière et attire son public unique. Juste parce que quelque chose est nouveau ne signifie pas nécessairement que ce est mieux pour votre marque ou de votre auditoire. Mais si ce est un bon ajustement pour votre marque et pour les types de contenu de votre marque produit, ce ne est certainement digne de votre considération.

Laisser un commentaire

Follow marketingamoi on WordPress.com

RSS Bondereduction

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.

RSS Recettes gourmandes

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.

RSS nouveaux-jeux

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.

Calendrier

février 2015
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
232425262728  

wordpress

SEO Tips: 5 Things Every WordPress Owner Must Know

ClubAffiliation

Annuaire - Club Affiliation

sg-autorepondeur.com

Trafic Booster

Hébergement